Transport


Route 41 - lignes régulières

 
Le Conseil Départemental de Loir-et-Cher vous propose des lignes régulières vers plusieurs grandes villes de notre département : Vendôme, Blois, Contres et Romorantin-Lanthenay.
 
La ligne 8 prend son départ à Montoire-sur-le-Loir, traverse Lavardin, Sasnières, puis d'autres communes et dessert plusieurs points d'arrêt sur Blois.
Pour plus d'informations sur cette ligne, cliquez ici. 
 
La ligne 12 prend son départ à Artins, traverse Couture-sur-Loir, Sougé, Trôo, Saint-Quentin-les-Trôo, Montoire-sur-le-Loir, Les Roches l'Evêque, puis d'autres communes avant de desservir plusieurs points d'arrêt sur Vendôme.
Pour plus d'informations sur cette ligne, cliquez ici.  
 
La ligne 13 prend son départ à Mondoubleau, traverse Epuisay et Fortan, puis d'autres communes avant de desservir plusieurs points d'arrêt sur Vendôme.
Pour plus d'informations sur cette ligne, cliquez ici.
 
Réservations et tarifs au 02 54 58 55 33
 
Pour obtenir des informations sur toutes les lignes régulières proposées par le Conseil Général de Loir-et-Cher ainsi que sur la centrale de réservation, cliquez ici.
 

Route 41 - Transport à la demande

 

Ce service a été mis en place en 2010 par le Conseil Départemental, en partenariat avec les communautés de communes, pour désenclaver les campagnes. Il fonctionne sur réservation, 3 demi journées par semaine.

 

En quoi consiste le transport à la demande ?

 

Son principe est simple : un véhicule vient vous chercher où vous le souhaitez dans le périmètre de votre communauté de communes, pour vous conduire à l’un des points d’arrêt définis.

 

Comment réserver ?

 
Réservations au 02 54 58 55 33
 

Tarifs : cliquer ici

 
 
Pour consulter les horaires et circuits sur Montoire et les environs, cliquez ici.




un site NovaBoost     mentions légales